VOEUX 2017

A tous les agents du CH de Lorquin et du GCS Sud Mosellan,

2017 commence… et la CGT du Site de Lorquin vous souhaite à tous,  nos meilleurs vœux de bonheur aussi bien dans le cercle familial que dans celui des amis, et bien sûr, dans le collectif de travail.

Par ces temps difficiles nous défendons et voulons valoriser la solidarité entre collègues… nous savons très bien que des rapports peuvent être difficiles en lien avec des conditions de travail de plus en plus dégradées…

Pour autant nous souhaitons que, face aux attaques que nous subissons, la solidarité d’équipe joue à plein ; nous refusons tout simplement la politique du bouc émissaire. La solidarité c’est l’arme des travailleurs, la seule qu’ils aient à leur disposition et qu’ils peuvent maîtriser pleinement… notre syndicat se propose de continuer d’aider, avec vous, à la construire.

Alors oui, utilisons cette solidarité, quelle que soit notre catégorie, notre situation professionnelle et revendiquons clairement qu’elle soit la base de la réussite de notre mission.

Réfléchir, construire, lutter ensemble pour vivre mieux au travail comme dans la vie, c’est ce que nous voulons pour 2017.

La CGT de Lorquin

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *